
Aide à la décision en Supply , Logistique et Transport
Avril 2025
Chez Findle, nous sommes convaincus que l’innovation naît de la rencontre entre expertise métier et nouvelles solutions disruptives. C’est pourquoi nous avons lancé les Innovation Night :des événements autour des défis et opportunités de nos secteurs.
Dans une volonté de partage de connaissances et d’expertises à nos clients, ces Innovation Night sont l’occasion d’intégrer un écosystème d’experts regroupés autour d’enjeux communs !
Créer un écosystème dynamique regroupant des acteurs innovants et des start ups
Permettre à notre équipe de monter en compétence sur les technologies d’avenir
Renforcer notre capacité à apporter de la valeur ajoutée sur nos projets
À l’heure où les marques cherchent à créer une relation plus durable et plus personnalisée avec leurs clients, l’intelligence artificielle s’impose comme un levier stratégique de fidélisation. Automatisation des interactions, anticipation des attentes, personnalisation des expériences : les usages de l’IA se multiplient, tout en soulevant aussi de nouveaux défis, notamment en matière d’appropriation et de confiance.
C’est autour de ces enjeux que s’est tenue notre quatorzième édition des Findle Innovation Night, consacrée à la relation/fidélisation client augmentée par l’IA. Trois start-ups innovantes ont partagé leurs visions dans nos locaux en ce 10 juillet 2025 :
Actionable, qui développe des solutions d’analyse prédictive de la satisfaction client grâce à l’IA,
Mayday, qui propose une plateforme de Knowledge Management pour la relation client,
Yampa, qui propose des agents IA autonomes multicanaux pour le service client.