
Aide à la décision en Supply , Logistique et Transport
Avril 2025
Chez Findle, nous sommes convaincus que l’innovation naît de la rencontre entre expertise métier et nouvelles solutions disruptives. C’est pourquoi nous avons lancé les Innovation Night :des événements autour des défis et opportunités de nos secteurs.
Dans une volonté de partage de connaissances et d’expertises à nos clients, ces Innovation Night sont l’occasion d’intégrer un écosystème d’experts regroupés autour d’enjeux communs !
Créer un écosystème dynamique regroupant des acteurs innovants et des start ups
Permettre à notre équipe de monter en compétence sur les technologies d’avenir
Renforcer notre capacité à apporter de la valeur ajoutée sur nos projets
Personnalisation, gain de temps, efficacité… l’IA redéfinit les codes de la fidélisation. Mais comment concilier automatisation et émotion ? Quels sont les vrais leviers pour une expérience client durable, contextualisée et capable d’évoluer dans le temps ?
Et surtout, comment déployer ces solutions sans freins culturels ni perte de lien humain ?
Nous vous donnons rendez-vous le 10 juillet prochain pour assister à la prochaine Findle Innovation Night sur la thématique suivante : « Boostez votre fidélisation client grâce l’IA ». Cet événement s’inscrit dans la continuité de notre nouveau livre blanc : « Relation Client x IA : Jouer la bonne carte ! »
A cette occasion, nous aurons le plaisir de pouvoir de bénéficier de la vision d’expert :
• Actionable : Propose des solutions d’analyse prédictive de la satisfaction client grâce à l’IA.
• Mayday : Plateforme de Knowledge Management pour la relation client.
• Yampa : Développe des Agents IA autonomes multicanaux pour le service client.